Le président du Parti panafricain du congrès pour le nouvel élan de la démocratie (Panaco-Ned) apporte son soutien indéfectible au Chef de l’Etat. C’est ce qu’il convient de retenir de la sortie médiatique dudit parti ce samedi 27 octobre 2018 à Cotonou.
Le Président Patrice Talon peut compter sur le Panaco-Ned de Zul-Kifl Salami pour dérouler ses actions. C’est ce qu’ils ont tenu à dire au cours de cette sortie médiatique qui a servi de cadre, à la présentation du bilan à mi-parcours du chantre de la rupture. «Par cette sortie, nous voulons dire au président Patrice Talon qu’il peut compter sur le Panaco-Ned pour dérouler ses actions», a rassuré le président du parti.
Zul-Kifl Salami et ses compagnons ne sont pas du même avis que ceux qui tirent à boulets rouge sur les actes du Chef de l’Etat. Ils voient la chose différemment et certifient qu’il s’agit de bonne action pouvant favoriser l’émergence du pays sur le plan démocratique et socio-économique. « Les actes que Talon pose s’inscrivent dans l’enracinement d’un Etat de droit», a affirmé Zul-Kifl Salami, président d’honneur du Panaco-Ned.