Après son entrée dans l’arène politique béninoise, le Réseau Irédé à la faveur d’un géant meeting qui se tiendra le samedi 3 novembre prochain à Bantè, fera son adhésion au Bloc de la mouvance présidentielle. Par ce geste, Adam Dendé Affo entend promouvoir les vraies valeurs que prône le chef de l’Etat. À l’occasion, celui-ci réitera une fois de plus sa détermination et volonté à accompagner le Président Patrice Talon pour un Bénin Révélé, d’où son soutien sans faille au Pag.
Dios CHACHA
Bantè, département des collines sera aux couleurs du réseau Irédé le samedi 3 novembre 2018. Cette formation politique de la mouvance présidentielle y organise un géant meeting. Dans ce cadre, plus d’un millier de personnes sont attendues à cette grande messe politique de l’Union. Ce sont les militants à la base, délégués, élus locaux et autres personnalités politiques de hauts rangs.
De source sûre, on apprend déjà que ce meeting permettra au réseau Irédé de faire officiellement son adhésion au Bloc de la mouvance en place conformément à la réforme du système partisan. Cette rencontre sera aussi l’occasion Adam Affo et les siens d’expliquer haut et fort aux populations de Bantè les raisons pour lesquelles elles doivent soutenir le président Patrice Talon. Le réseau Irédé ne manquera pas de se prononcer sur l’actualité nationale. Avec ce géant meeting, on peut aisément déduire que cette formation politique est résolument dans la logique de conquête du terrain pour le président Talon. <>, a laissé entendre Adam Affo.