Depuis son lieu d’asile, Sébastien Ajavon peut toujours compter surl es militantes et militants du parti Union Sociale Libérale (Usl) de Sèmè-Kpodji notamment ceux de Sèmè-Kpodji et environs. En effet, ces derniers se sont retrouvés ce samedi 17 novembre 2018 pour animer un meeting de soutien à l’endroit de leur Président d’honneur.
Le parti Usl a mobilisé ses militants et militantes de la Commune de Sèmè-Kpodji pour passer à la loupe l’actualité sociopolitique. A tour de rôle, les différents intervenants ont dénoncé la vassalisation des institutions et de la presse, l’acharnement politique contre les opposants et les assauts répétés contre les acquis démocratiques.
Parlant d’acharnement politique contre les opposants, ils ont cité leur Président d’honneur comme l’une des victimes de cette manoeuvre. Mais cela n’émousse nullement leur ardeur à travailler pour une victoire écrasante de l’Usl dans la 19ème circonscription électorale. C’est pourquoi Ils ont rassuré le Président Sébastien Ajavon et les autres responsables du parti de leur soutien indéfectible.