Très actif sur le terrain, infatigable, le député Edmond Agoua a fait encore parler de lui ce week-end. Samedi dernier à Glazoué, il a parrainé une activité politique pour le compte de toute la 10ème circonscription électorale. Les coordonnateurs communaux et les coordonnateurs d’arrondissement ont tous adhéré à l’Union progressiste.
Lassa Tossou, chef d’arrondissement de Ouèssè-Centre a pris le lead de la cérémonie. Il a drainé à sa suite André Nonvignon, Evariste Tossou, Félicien Houndjifo, Azevodoun Sofi, Albert Sègbo, Dorothée Sovègnon, Didier Makoun, Gilles Adjassoho, Bouari Ibouraïma. L’équipe de Jed-Ayidoté et le coordonnateur communal Comlan Affoya étaient aussi de la partie. Dans une ferveur générale, les différents intervenants se sont succédé au pupitre pour mettre en exergue les réformes et réalisations à l’actif de Patrice Talon. Pour eux, le gouvernement se consacre avec abnégation à sa mission de promotion de l’intérêt général et il est de bon ton que les populations le soutiennent. C’est pour marquer leur adhésion aux actions du gouvernement que Lassa Tossou et les siens ont choisi d’adhérer à l’Union progressiste.
Honorine Yete du Mefbem n’a pas voulu se faire conter l’événement. Elle a pris une part active à la manifestation. Le mérite de cette mobilisation revient à l’honorable Edmond Agoua qui s’investit inlassablement pour le développement de la localité. A travers son allocution, il a invité ses militants et sympathisants à poursuivre dans la dynamique d’un soutien sans faille aux actions de Patrice Talon à la tête de l’Etat. Membre fondateur de l’Union progressiste, il appelle les siens à redoubler d’ardeur afin que la victoire dans les urnes sanctionne leurs efforts au terme des prochaines consultations électorales.