Le paysage médiatique de Kandi s’est étendu samedi 24 novembre 2018 avec l’inauguration d’une nouvelle radio dénommée Radio « Dialogue ». Cette chaine de radiodiffusion a été officiellement inaugurée par l’honorable Issa Salifou dit Saley et le ministre Alassane Séidou en présence du Maire de la Commune de Kandi et de l’autorité préfectorale de l’Alibori. Cette radio était installée à Founougo avant d’être délocalisée à Kandi.
Faisant d’une pierre deux coups, le promoteur de la « Radio Dialogue » a profité de l’occasion de la mise en service de ce média communautaire pour procéder à l’inauguration des sièges régionaux du groupe de presse CANAL3 à Kandi et Malanville. Assisté pour la circonstance de son partenaire politique de la première circonscription électorale ; le ministre Alassane Seidou, l’honorable Issa Salifou Saley bien connu dans cette circonscription électorale a affirmé devant une population fortement mobilisée que l’inauguration qui vient d’être faite est le fruit de la volonté conjuguée des deux partenaires politiques de travailler à l’épanouissement des populations de l’Alibori.
Plusieurs fois élu député grâce à la volonté de cette population, l’honorable Issa Salifou connu pour sa générosité et ses œuvres réalisées au service du développement de la localité entend compter sur les suffrages de ces populations lors de l’élection législative de 2019