Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Journée mondiale de lutte contre le Sida : L’Abms promeut une nouvelle identité du préservatif ‘’Prudence Plus’’

Publié le lundi 3 decembre 2018  |  Fraternité
19éme
© AFP par SIA KAMBOU
19éme conférence internationale sur le SIDA et les infections sexuellement transmissibles (IST) en Afrique dénommée ICASA 2017
Abidjan - Sofitel Hôtel Ivoire, le 09 décembre 2017. L’ICASA, la Conférence internationale de lutte contre le sida et les infections sexuellement transmissibles, se tient du 4 au 9 décembre en Côte d’Ivoire. Photo: Raymonde Goudou Coffie, Ministre Ivoirienne de la Santé et de l`Hygiène Publique.
Comment


L’Association béninoise pour le marketing social et la communication pour la santé (Abms) a officiellement lancé la nouvelle identité du préservatif masculin ‘’Prudence Plus’’. C’est à la faveur d’une caravane organisée dans la ville de Cotonou que les populations ont pris connaissance des qualités de ce produit entièrement reloqué. Ce 1er décembre, Journée mondiale de lutte contre le sida (Jms) a été donc l’occasion idéale pour rappeler à l’intention de tous, la nécessité d’éviter les risques notamment les grossesses non désirées, les infections sexuelles en optant pour le préservatif. C’est à juste titre que l’Abms ait réitéré son engagement et sa détermination à lutter contre le Vih/Sida à travers la mise sur le marché du nouveau préservatif masculin ‘’Prudence Plus’’.
Il faut noter que la caravane de l’Abms pour la promotion de ce nouveau look de Prudence Plus sillonnera les villes de Comé, Cotonou, Porto-Novo, Parakou et Bohicon respectivement les 01, 02, 07 et 08 décembre 2018. Il s’agira de rassurer les consommateurs sur la qualité du nouveau produit mis sur le marché. A en croire le chargé de communication de l’Abms, Léonce Dossou : « Ce produit vient avec un nouveau design plus attrayant, un nouveau colisage et il est plus raffiné. Prudence plus nouveau est un préservatif de qualité, lubrifié et fortement subventionné. Il est en vente partout au prix de 150 Fcfa ».

Arnaud DOUMANHOUN
Commentaires