Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire Luc ATROKPO et son conseil communal donnent le top de la construction des bureaux des arrondissements d’Agongointo et Bohicon2

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  aCotonou.com
Luc
© Autre presse par DR
Luc Atrokpo,Le maire de Bohicon, président de l’Union des communes du Zou (UCOZ)
Comment






Après avoir doté 08 arrondissements de bureaux flambant neuf, le maire de Bohicon Luc ATROKPO et son conseil communal ont lancé, vendredi 07 décembre 2018, les travaux de la construction des bureaux des deux  arrondissements restant, à savoir ceux d'Agongointo et Bohicon 2.

《《Nous avons fait la remise des sites aux entreprises pour la construction des bureaux des deux arrondissements restants, en vue de boucler la boucle de la construction des bureaux  d'arrondissement à Bohicon. D'ici à 03 mois, les clés seront remises à qui de droit》》, a expliqué Soubérou SALOUFOU, chef  du service technique à la mairie de Bohicon. En effet, à l'en croire, si le bâtiment administratif d'Agongointo a les mêmes caractéristiques que ceux des autres arrondissements, celui de Bohicon 2 connaît une particularité, c'est-à-dire un bâtiment R+1.  

Il n'a pas fallu plus pour que le chef de l'arrondissement de Bohicon 2, Franck  DJIKPESSE  déclare que  le maire Luc ATROKPO et ses conseillers ont donné à Bohicon 2 la place qui est la sienne. Tout en remerciant l'autorité communale, il a rappelé que son arrondissement est le plus vaste et le plus peuplé de la commune de Bohicon. Les entrepreneurs ont promis, en tout cas, d'exécuter les travaux dans le délai contractuel.

Le maire Luc ATROKPO a gagné le pari de doter les 10 arrondissements de Bohicon de bureaux administratifs modernes.

Service de la Communication/Maire de Bohicon
Commentaires