Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Propagande à l’effigie du Chef de l’Etat dans la ville de Cotonou: La Présidence condamne et somme les auteurs de retirer toutes les affiches

Publié le mercredi 12 decembre 2018  |  L`événement Précis
52e
© Présidence par DR
52e session de l`Assemblée parlementaire ACP & 36e session de l`Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE
Du 28 Novembre au 5 Décembre 2018. Cotonou (Dakar). S.E.M Patrice Talon à la 52e session de l`Assemblée parlementaire ACP & 36e session de l`Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE.
Comment


Dans un communiqué signé du ministre d’Etat secrétaire général à la présidence, Pascal Irénée Koupaki, le palais de la Marina exprime son indignation face aux panneaux géants à l’effigie du chef de l’Etat qui fusent à certains carrefours de la ville de la ville de Cotonou depuis la matinée de ce mardi 11 décembre 2018.

Un fait contraire à la politique de Gouvernance du chef de l’Etat qui gère le pays depuis le 6 avril 2016 dans l’humilité et sans culte de la personnalité, a expliqué le communiqué qui met en garde les auteurs d’une telle œuvre. Il est important de rappeler que ce communiqué fait suite l’exposition depuis la matinée de ce mardi, des panneaux géants à l’effigie du Président de la République postés à certains points stratégiques de la ville de Cotonou. Des panneaux qui font polémiques sur les réseaux sociaux et qui en réalité ne sont pas du goût de la présidence.
Commentaires