Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

3e journée du tournoi de basket-ball « Coupes de la relève »: Montaigne en lice chez les U12, U14 et U18

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  La Nation
La
© aCotonou.com par e
La Côte d`Ivoire chez les hommes, et le Mali chez les dames, champions d`Afrique 2018 de basketball du 3X3
Lomé, Stade omnisports, du 09 au 11 novembre 2018. La Côte d`Ivoire chez les hommes, et le Mali chez les dames, champions d`Afrique de basketball 2018 du 3X3. 14 pays ont disputé cette phase finale qu`accueillait le Togo pour la 2è fois. En finale, les Ivoiriens ont battu 14-6 les Ougandais, alors que les Maliennes ont dominé les Congolaises de la RDC 19-13.
Comment


Les matchs de la troisième journée du tournoi de basket-ball « Coupes de la relève » auront lieu, ce samedi 15 décembre, à Cotonou avec l’entrée en lice de la catégorie U12 et U14. Ainsi, l’Ecole française de l’enseignement Montaigne sera aux prises avec Shooting Star, chez les garçons U12. C’est la même affiche chez les filles dans la catégorie U14.

Dans la catégorie U18, chez les garçons, l’Ecole française de l’enseignement Montaigne, pour sa troisième sortie du tournoi, va en découdre avec le Complexe scolaire catholique Père Planque. Victorieux du Complexe scolaire Félix Houphouët-Boigny (12-59) et du Lycée technique Coulibaly, (35-27) lors des deux premières journées, les joueurs de Montaigne auront à cœur de confirmer leur hégémonie dans le groupe B. Dans la poule A, battu par l’école turque Ufuk ( 22-40) lors de la première journée, le Collège catholique Père Aupiais (Ccpa), va tenter de se relancer face au Collège catholique La Salle à la faveur de sa deuxième sortie du tournoi.
A Natitingou, les finales du tournoi sont prévues pour ce samedi 15 décembre sur le terrain de basket-ball du Lycée des jeunes filles de la ville. Chez les filles, Lions Basket-ball club sera aux prises avec le Lycée des jeunes filles tandis que chez les garçons, Chaminade va en découdre avec Lions Basket-ball club.
Commentaires