Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Don de jouets et fournitures scolaires : La Fondation Etisalat-Bénin agrémente la fête des élèves de l’Epp Iwoyé

Publié le mercredi 19 decembre 2018  |  Matin libre
Moov
© Jeune Afrique
Moov Bénin, précurseur d’une nouvelle dynamique dans le secteur de la téléphonie mobile au Bénin
Comment


La caravane de la Fondation Etisalat, du réseau de téléphonie mobile Moov-Bénin suit son cours. Celle de ce mardi 18 décembre 2018 a eu pour point de chute, l’Ecole primaire publique (Epp) Iwoyé dans la commune de Kétou. Le Père Noël y est allé distribuer des cadeaux de fête et des fournitures scolaires aux apprenants. C’était en présence de l’artiste béninoise de la chanson, Zénab Habib.

La Fondation Etisalat de Moov-Bénin n’en finit pas de semer la joie dans les cœurs des enfants Béninois. Elle a encore tenu le pari à l’Epp Iwoyé où les apprenants, ont reçu divers dons. La joie était à son comble quand Papa Noël descendit du ciel avec ses jouets. Et en bonus, les apprenants ont reçu chacun un lot de fournitures scolaires, de quoi se mettre à l’abri du besoin au cours de l’année. Etisalat-Bénin a créé la surprise en faisant appel à l’artiste de la chanson béninoise Zénab Habib pour égayer les enfants. Avec ses belles mélodies aux sonorités de la localité, parents et apprenants se sont régalés.

Pour la secrétaire exécutive de la Fondation Etisalat-Bénin, Dorès Chabi Kao, au delà de la commercialisation de ses produits, Moov-Bénin est une entreprise citoyenne à vocation sociale. Ainsi, tout en invitant les apprenants à plus d’entrain au travail, elle a exhorté les populations à adopter le réseau Moov, en consommant massivement ses produits. Très honorée d’être associée à l’événement, l’artiste chanteuse, Zénab Habib a adressé ses sincères remerciements à la Fondation Etisalat-Bénin pour ses nombreuses actions sociales à l’endroit de la population. Quant au chef de terre, Joseph Ogoudjobi, il s’est félicité du choix porté sur sa localité pour bénéficier des dons. Il s’est lui aussi confondu en remerciements à l’endroit de Moov-Bénin. Le même sentiment de joie est noté du côté du directeur de l’école, Anselme Alapini et du représentant des élèves, Ham Djossou.
Commentaires