Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bénin – Congrès de mise en conformité des FCBE: le PCB renouvelle le vœu pour l’union de l’opposition

Publié le dimanche 30 decembre 2018  |  Autre presse
52e
© Présidence par DR
52e session de l`Assemblée parlementaire ACP & 36e session de l`Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE
Du 28 Novembre au 5 Décembre 2018. Cotonou (Dakar). S.E.M Patrice Talon à la 52e session de l`Assemblée parlementaire ACP & 36e session de l`Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE.
Comment


Après le parti union sociale libérale (USL), le parti des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) tient depuis ce samedi 29 décembre 2018, son premier congrès extraordinaire consacré à la mise en conformité du parti aux nouvelles dispositions de la charte des partis politiques. Au cours de ce congrès, le parti communiste du Bénin a livré un message dans lequel il a affirmé l’échec de la gouvernance du président Patrice Talon.

La commune d’Abomey calavi abrite depuis ce samedi matin, le premier congrès extraordinaire du parti des forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). Ce conclave qui vient quelques semaines après le conseil national extraordinaire, permettra à cette force politique de l’opposition de se conformer à la nouvelle charte des partis politiques. En effet, selon cette loi, les partis disposent d’un délai de 6 mois pour se conformer aux nouvelles dispositions. Passé ce délai, ils perdent leur statut juridique.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires