Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un gros marteau noir pour la défense de Kk

Publié le dimanche 6 janvier 2019  |  aCotonou.com
Komi
© aCotonou.com par DR
Komi Koutche,Economiste Financier de Formation, précédemment Ministre d`Etat chargé de l`Economie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation
Comment



Daabaaru


Arrêté depuis quelques semaines dans la capitale espagnole, l’ancien argentier Béninois toujours entre les mains de la justice espagnole sera probablement dans les prochains jours jugé par les services judiciaires de ce pays.

Et pour défendre sa cause, l’ancien ministre des finances de Boni Yayi, bénéficiera d’une défense très puissante et redoutable.

L’imbattable avocat de tous les temps, maître Jean Charles Chicaya, avocat spécial du président de la Guinée Équatoriale sera à la tête du conseil. Ce grand avocat qui a déjà fait ses preuves lors de plusieurs procès, sera face à la justice espagnole pour tenter de soustraire un Komi koutché serein et imperturbable de toute mesure d’extradition vers le Bénin pour jugement. Le grand vent qui fera chuter l’arbre de cette poursuite qui semble être politique selon les amis de Kk, est peut-être le lien colonial entre la Guinée équatoriale et l’Espagne. En effet, l’Espagne étant le colonisateur de la Guinée équatoriale, l’on peut d’ores-et-déjà comprendre que la messe est déjà dite et que le prochain procès du candidat malheureux au perchoir de l’Assemblée Nationale du Bénin sortira blanc dans cette affaire pour continuer ses promenades internationales en compagnie des béninois de la diaspora.

Les prochains jours nous édifieront davantage sur l’issue de ce combat de gladiateurs.

Patrice BIAOU
Commentaires