Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation de vœux dans le 4e arrondissement de Cotonou : Délonix Kogblévi et ses collaborateurs sous le signe de la lumière

Publié le lundi 7 janvier 2019  |  Matin libre
La
© Autre presse par DR
La Mairie de Cotonou
Comment


Les travailleurs du 4e arrondissement de la ville de Cotonou ont présenté leurs vœux de nouvel an à Délonix Djiméco Kogblévi, chef du quatrième arrondissement (Ca4) de Cotonou. Ils ont placé cette nouvelle année sous le signe de la lumière. C’était vendredi 04 janvier 2019 à la salle de conférence dudit arrondissement.

Une cérémonie de présentation de vœux très simple mais pleins d’émotions. Une nouvelle année d’ailleurs placée sous le signe de la lumière afin que tout le personnel de l’arrondissement sans oublier les usagers aient une parfaite santé. «L’arrivée d’une nouvelle année dans la vie de chaque homme est une grâce et aussi une véritable bénédiction car plusieurs personnes n’ont pas pu obtenir ce privilège d’entrer en parfaite santé dans cette nouvelle année 2019», a fait observer Bienvenu Ouinsou, secrétaire administratif du quatrième arrondissement. Au nom du personnel de l’arrondissement, il a félicité le Ca4 ainsi que les conseillers municipaux et chefs quartiers pour les multiples actions de développement exécutées pour les bonheurs des populations des 12 quartiers que compte le quatrième arrondissement. «Au nom des collègues, je voudrais souhaiter nos meilleurs vœux et que cette année soit celle de bénédiction, de prospérité et de réalisation », a-t-il adressé. «C’est la nouvelle année 2019 et il n’y a de richesse que d’hommes. Les signatures que je pose passent par des circuits. Par ce circuit, il y a tout un personnel qui fait un travail préalable. Et donc, on a voulu partager cet instant de bonheur ensemble», a fait savoir le Ca4 Délonix Kogblevi qui place cette année sous le signe de la lumière. «Le travail que nous faisons a pour dénominateur commun, la population », a-t-il fait remarquer tout en remerciant le personnel pour le travail qu’il a abattu durant 12 mois et qu’ils vont continuer à le faire dans la simplicité et la loyauté. « Je leur dis bonne et heureuse année 2019, à eux et à leurs parents et proches», a souhaité Délonix Kogblévi qui n’a pas manqué d’adresser les mêmes vœux à la population du quatrième arrondissement. Notons que cette cérémonie de présentation de vœux a connu la présence des chefs des arrondissements frères, des conseillers communaux et municipaux sans oublier les chefs quartiers et proches.

A.F.S.
Commentaires