Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

20ème Circonscription Électorale : Ahouanvoèbla Et Agbodjèté Implantent « Le Baobab »

Publié le vendredi 11 janvier 2019  |  Matin libre
FESPACO
© Autre presse par Evrard Ouédraogo
FESPACO 2017 : "Félicité" de Alain Gomis remporte l`Etalon d`or de Yennenga
Samedi 4 mars 2017. Ouagadougou. Palais des sports de Ouaga 2000. Le long métrage `Félicité" du Franco-Sénégalais a remporté l`Etalon d`or de Yennenga qui lui a été remis par le président du Faso, Roch Kaboré, et son homologue ivoirien, Alassane Traoré, qui ont assisté à la cérémonie de clôture de la 25e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO)
Comment


La maison des jeunes de la commune de Missérété et celle d’Adjohoun ont abrité deux importantes rencontres des militants de l’Union progressiste de la 20e circonscription électorale. Autour de deux fils du terroir, à savoir Augustion Ahouanvoebla et Justin Agbodjèté, ils se sont appropriés les idéaux de l’Union progressiste en vue d’œuvrer à la victoire aux prochaines législatives.

La mobilisation était très forte lors des deux rencontres regroupant respectivement les militants d’Adjohoun, de Bonou et de Dangbo à la maison des jeunes d’Adjohoun et ceux de de Missérété et d’Avrankou à la maison des jeunes de la commune de Missérété. Deux rencontres au cours des desquelles les députés présents, Louis Vlavonou, Justin Agbodjèté et Augustin Ahouanvoébla et autres, les élus communaux, les maires de Bonou, d’Adjohoun et d’Avrankou ont vanté les mérites du Programme d’actions du gouvernement (Pag). Ainsi, convaincues des explications à elles fournies sur les nombreuses réalisations du Programme d’actions du gouvernement, les populations ont marqué leur forte adhésion aux aux réformes du Chef de l’Etat et aux idéaux de l’Union progressiste, ce grand parti politique de la mouvance. Ce fut également l’occasion pour les leaders du l’Union, de restituer les conclusions du congrès avec la présentation et l’explicitation des composantes du logo (le Baobab) aux populations. Ce sont donc deux rencontres majeures qui ont suscité l’enthousiasme des populations, désormais mieux aguerries pour des actions d’envergure en vue de la victoire finale.
Commentaires