Le député Mohamed Atao Hinnouho a été conduit au centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga hier mardi 22 janvier 2019.
Incarcéré depuis quelques mois, le député Mohamed Atao Hinnouho a fait un tour dans la matinée d’hier au Centre National Hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou, sous escorte policière. Il a été admis à la clinique universitaire de cardiologie de cet hôpital. Le député aurait passé plus de six heures dans cette unité de soin avant de retourner en prison.
Mohamed Atao Hinnouho n’a pas été conduit en urgence au Cnhu
Contrairement à ce qui se dit depuis hier sur les réseaux sociaux, Mohamed Atao Hinnouho n’a pas été conduit au Cnhu en urgence. C’est plutôt un rendez-vous qui a été pris et programmé à l’avance apprend t-on sur Frissons radio. Le député a été condamné en novembre 2018 à cinq ans de prison et trois milliards de dommages. Il est reconnu coupable de fraude douanière et de rébellion contre force de l’ordre dans l’exercice de ses fonctions.
Apparition au procès en chaise roulante
La santé du parlementaire s’est détériorée depuis son incarcération. Il est apparu plusieurs fois à son procès en chaise roulante.Ce qui semble prouver qu’il est affaibli.