Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Du projet à la réalité: un nouveau module de trois (03) salles de classe remis officiellement aux acteurs de l’EPP Pahou arrondissement, dans la commune de Ouidah

Publié le jeudi 24 janvier 2019  |  aCotonou.com
Le
© aCotonou.com par DR
Le Maire Charles Toko réceptionne de nouvelles infrastructures au profit de deux écoles primaires
Comment


Mardi 22 janvier 2019, journée spéciale pour la direction, les élèves et parents d'élèves de l'EPP Pahou arrondissement. Et pour cause, la remise officielle des clés d'un module de trois (03) classes construit par le conseil communal à leur profit.

D'un coût global de 22.729.519 FCFA TTC, le joyau qui fait la fierté de l'équipe dirigée par le Maire Célestine ADJANOHOUN de Ouidah et la joie des apprenants de l'EPP Pahou arrondissement, est un ensemble de *trois (03) salles de classe avec bureau du directeur et magasin, doté d'une rampe d'accès, entièrement financé par le budget communal_exercice 2018.

Tour à tour, les différents intervenants, du Chef de village au Président de l'APE, en passant par le Chef d'arrondissement, le Président du Comité Communal de l'Education, la Directrice d'école, le représentant des bénéficiaires et le représentant du CRP10, ont remercié le conseil communal de Ouidah et l'ont encouragé à en faire davantage.

L'honneur reviendra au 2è Adjoint au Maire, Mr René GNIDA représentant le Maire, de porter la voix de tout le conseil communal en prenant l'engagement de toujours œuvrer à l'amélioration des conditions de travail des acteurs du secteur éducatif dans la commune de Ouidah.

Ce fut une cérémonie agrémentée par des séquences de ballets offertes à l'assistance par les élèves de cette école.

La coupure symbolique du ruban, la remise officielle des clés et une visite guidée des lieux furent les moments forts de cette cérémonie riche en son et en couleur.

L'éducation, toujours une priorité pour Célestine ADJANOHOUN et son conseil.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment