Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Séverin Adjovi et le RDL-Vivoten annoncent leur position ce 26 janvier

Publié le samedi 26 janvier 2019  |  BENIN WEB TV
Séverin
© aCotonou.com par DR
Séverin Adjovi, Ancien maire de la commune de Ouidah
Comment


Le parti RDL-vivoten de l’ancien maire de la commune de Ouidah revient au devant de la scène politique. Après leur dernier conseil national tenu dans la cité de kpassè le 28 Décembre 2019, Séverin Adjovi et le RDL-Vivoten organise une sortie politique de positionnement demain Samedi 26 Janvier 2019.

Le parti RDL-Vivoten de Monsieur Séverin Adjovi , ancien maire de la Commune de Ouidah n’entend pas rester en marge de la recomposition de la classe politique. Après le conseil nationale de sa formation politique qui s’est tenue à Ouidah, le 28 Décembre 2018, le désormais ex – Maire de la cité de kpassè fera connaître la position de son parti politique dans le microcosme politique national. Annoncera-t-il son entrée dans l’un des deux blocs du président de la République ou s’alignera-t-il derrière les opposants au régime en place? Difficile de se prononcer pour le moment.

Mais qu’il vous souvienne que lors du dernier congrès de son parti politique, il a invité plusieurs acteurs de l’opposition dont l’ancien ministre délégué près le président de la République chargé de la défense nationale , Candide Azannai à se positionner comme opposant au pouvoir actuel. Ira-t-il dans ce sens lors de sa déclaration de demain? Wait and see.
Commentaires