Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PUJO toujours avec l’opposition

Publié le mardi 29 janvier 2019  |  aCotonou.com
Léonce
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Léonce HOUNGBADJI, Président du Parti pour la Libération du Peuple (PLP) lors de la Conférence de presse du Front pour le Sursaut Patriotique FSP.
Cotonou, Codiam le 25 Août 2017. Le Front pour le Sursaut Patriotique invite le president Patrice Talon a un dialogue politique national pour réorienter la gouvernance du Bénin pour un développement harmonieux.
Comment


Dans le cadre des élections législatives du 28 avril 2019, le Pôle Unifié des Jeunes de l’Opposition (PUJO) prend acte des résultats des différentes négociations au sein de l’opposition. Après avoir analysé la situation et tiré toutes les leçons et conséquences nécessaires, le PUJO appelle tous les acteurs à la plus grande retenue.

L’ennemi public numéro 1 du peuple béninois étant la gouvernance autocratique, arrogante, mafieuse et prédatrice de Patrice Talon et ses alliés Républicains, Progressistes, PRD, UDBN, DUD et autres, notre priorité actuelle consiste à resserrer les rangs pour répondre à l’appel de notre peuple meurtri et affamé.

C’est pour cette raison que le PUJO invite tous les militants et sympathisants des différentes formations politiques de l’opposition au calme et à la mobilisation générale sur le terrain, en vue de donner une large victoire à l’opposition le 28 avril 2019.

Par la même occasion, le PUJO exhorte tous les acteurs de l’opposition à ne pas se tromper de cible, à ne pas se laisser distraire et à s’abstenir de nourrir et d’entretenir des polémiques inutiles, afin de ne pas perdre de vue l’essentiel : opérer un vrai « dégagisme » à l’Assemblée nationale, afin de libérer notre cher et beau pays le Bénin.

Le PUJO poursuit sereinement ses activités politiques pour le renforcement de l’unité et de la cohésion au sein de l’opposition et pour le positionnement des jeunes et des femmes.



Fait à Cotonou, le 28 Janvier 2019



La Coordination Nationale
Commentaires