Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Vitalor ligue 1 Razack Omotoyossi signe à l’USS Kraké

Publié le vendredi 15 fevrier 2019  |  aCotonou.com
Razack
© aCotonou.com par DR
Razack Omotoyossi, ancien joueur des Écureuil du Bénin vient de parapher un contrat de un an à l`Union Sportive de Sèmè Kraké
Comment





L' Union sportive de Sèmè Kraké vient de trouver un grand renfort pour assurer la suite du championnat . L'ancien buteur international béninois Razack Omotoyossi vient de parapher un contrat de un an à l'Union Sportive de Sèmè Kraké. L’ex joueur de la Jeunesse sportive de Pobè,Metz,Shérif Tirasson,Helsingborg, vient renforcer le secteur offensif des Kraké boys qui a du mal à s'imposer depuis le début de saison.

Il était attendu depuis quelques jours mais c'est désormais chose faite. Razack Omotoyossi est désormais sociétaire de l'USS Kraké . Il a paraphé dans la soirée de ce mardi 12 février 2019, un contrat d'un an. Ceci après avoir passé une visite médicale dans la matinée de ce mardi. " Je suis très heureux d'avoir signe à l'USS Kraké. Je ferai tout pour combler les attentes des supporters du club", a-t-il déclaré.
Physiquement pas au point, Razack Omotoyossi sera cependant trop juste pour disputer sa première rencontre ce weekend contre Ayéma pour la 16e journée de Vitalor Ligue 1. Omotoyossi est " un joueur qui n’a pas joué au haut niveau depuis des mois, qui ne s’est pas entraîné, il faudra attendre de savoir dans combien de temps il sera à 100 % ", a déclaré l’entraineur Vitor Salvado peu avant l’officialisation de sa venue avant d'indiquer que " Nous allons faire tout possible pour qu'il retrouve totalement sa forme. Une fois à 100% Razack nous fera gagner beaucoup de matches".
"Omogoal vient pour régler les problèmes de finition de l’attaque des Kraké boys", a confié le président de l'USS Kraké, Magloire Oké. "Razack est resté la priorité du club, voire pour l'heure sa seule cible en attaque. L’arrivée en fanfare d’un tueur de surface, même irrégulière, même en déclin, braquera certainement une lumière un peu plus sur notre club. Le reste, il lui revient de satisfaire nos désirs en faisant bouger les filets adverses", a-t-il dit. "J'ai pris un portugais comme coach et recruté Razack pour rendre attractif la Vitalor ligue1 championnat que le président De Chacus veut rendre compétitif dans la sous région.", a conclu Magloire Oké.

Arsène Guy GAISSO
Commentaires