Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présentation de condoléances : Houngbédji n’a pas reçu le Bmp

Publié le mardi 19 fevrier 2019  |  Matin libre
Adien
© aCotonou.com par CODIAS
Adien Hougbedji President de l`Assemblée Nationale ( a Droit ) et Théodore Holo president de la cour constitutionnelle lors de la Cérémonie de prestation de serment et installation des membres du conseil d`orientation et de supervision de la liste électorale permanente informatisée
Cotonou 26 aout. Prestation de serment et installation des membres du conseil d`orientation et de supervision de la liste électorale permanente informatisée (LEPI ) à la Cour Constitutionnelle.
Comment


Hier lundi 18 février 2019, une délégation du Bloc de la majorité parlementaire (Bmp) composée des députés Mathurin Coffi Nago, Robert Gbian, Jean-Michel Abimbola, André Okounlola, Jean-Eudes Okoundé, Augustin Ahouanvoébla, Orden Alladatin, N’ouemou Domitien, Abdoulaye Gounou, Adam Bagoudou, Arifari Bako, Alexis Agbelessessi…était au domicile du président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji. Cette visite du Bmp vise à présenter ses condoléances à l’autorité parlementaire qui a perdu une de ses filles samedi dernier à Nice en France. Malheureusement, après près d’une heure passée au domicile du président Adrien Houngbédji, elle n’a pas pu rencontrer ce dernier. La délégation s’est contentée de signer seulement le cahier de condoléances. À la sortie, elle a confié à la presse que le président s’était endormi. Mais aux dernières nouvelles on apprend, de sources dignes de foi, que c’est la présence au sein de cette délégation du député Augustin Ahouanvoebla qui aurait irrité le président de l’Assemblée nationale. Les relations entre les deux hommes ne sont plus au beau fixe depuis un moment.



.Kola PAQUI
Commentaires