Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L`événement Précis N° 1183 du 31/10/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

À propos des allégations contre la personne de Marie-Diane TOSSA-GBOSSOU: Les enseignants du Couffo expriment leur indignation et condamnent les torpilleurs
Publié le jeudi 31 octobre 2013   |  L`événement Précis




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La directrice générale du Conseil national des chargeurs du Bénin est, depuis peu, la cible d’une attaque selon laquelle elle serait la commanditaire de certains supposés soulèvements enregistrés ces derniers jours dans quelques collèges du département du Couffo.

Surpris par l’information, les enseignants, toutes catégories confondues, notamment ceux de Dogbo, se sont levés comme un seul homme pour manifester leur étonnement face à ce qu’ils considèrent comme une cabale. Ils ont réagi à travers une déclaration rendue publique ce jour et qui est parvenue à notre rédaction.

Selon ladite déclaration, « de telles allégations sont de nature hostile à la promotion des jeunes et discréditent la terre hospitalière de Dogbo ».

Pour cela, le collectif invite les détracteurs qui, selon lui, ne peuvent qu’agir dans l’ombre, à se prononcer publiquement afin que toute la lumière soit faite sur cette situation. Ils estiment que leur fille, Marie-Diane Tossa-Gbossou n’est ni de près, ni de loin mêlée à une quelconque action empreinte de xénophobie et d’ethnocentrisme. Des réactions sont donc attendues pour que la vérité éclate au sujet de cette affaire.

Teddy GANDIGBE

 Commentaires