Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Dénouement de la crise au sein de l’AS Tonnerre de Bohicon Le président de la FBF Mathurin de CHACUS salue les mérites du maire Luc ATROKPO

Publié le jeudi 28 fevrier 2019  |  aCotonou.com
Fédération
© aCotonou.com par Didier Kpassassi et Didier Assogba
Fédération Béninoise de Football (FBF) Passation de service entre Anjorin et Mathurin de Chacus
Cotonou le 29 Août 2018. Passation de service entre Anjorin et Mathurin de Chacus
Comment




(<>, dit-il)

Le président de la Fédération Béninoise de Football (FBF), Mathurin de CHACUS a rendu, mercredi 27 février 2019, une visite au maire de Bohicon, Luc ATROKPO.  L'objectif, c'est de  remercier l'autorité communale pour son rôle capital dans le dénouement de la crise au sein de l'AS Tonnerre de Bohicon.

《《 L'espoir est permis. La ville de Bohicon est une ville où les jeunes aiment le football. Je  soutiens  tout ce que les jeunes aiment.  Bien que vous soyez venus me remercier, je vous retourne les remerciements. Il y a eu une crise au sein de l'AS Tonnerre. Je n'ai pas dénoué cette crise sans vous. Soyez-en remerciés. Aussi, voudrais-je remercier  le ministre des Sports Oswald HOMEKY.  Désormais, on a  l'équipe féminine et masculine de l'AS Tonnerre.  Je vous demande de nous aider à révolutionner  le football  à Bohicon》》, a plaidé le maire de Bohicon, Luc ATROKPO.

<>, selon de CHACUS

À en croire le président Mathurin de CHACUS, le maire Luc ATROKPO a joué un rôle capital dans le dénouement de la crise au sein de l'équipe de football de Bohicon. 《《Au temps fort de la crise, j'ai dit au maire que je ne dois pas prendre parti. Je lui ai demandé de dénouer la crise. Avec son dynamisme et sa capacité de négociation, il l'a fait. Qu'il en soit remercié. Quel maire s'occupe du football  au Bénin comme le maire Luc ATROKPO ? Il n'y a pas. Aucun  maire n'a construit de tribune au Bénin, si ce n'est le maire de Bohicon, Luc ATROKPO》》, a-t-il précisé.

Après un tour au stade Paulin TOMANAGA pour saluer les joueurs de l'AS Tonnerre à l'entrainement, le président Mathurin de CHACUS et Luc ATROKPO ont rendu une visite de courtoisie à  l'ancien président de la FBF Martin ADJAGODO à Abomey.

Service de la Communication/Mairie de Bohicon
Commentaires