Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Supposé opposition du BMP à une modification des lois électorales : Jean-Michel Abimbola apporte un démenti

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  24 heures au Bénin
Passation
© aCotonou.com par codias
Passation de service à la tête du ministère de la Culture, de l’Alphabétisation, de l’Artisanat et du Tourisme (MCAT) Paul Hounkpè devient le nouveau ministre.
Cotonou, le 22 juin 2015. Palais des congres de Cotonou. Passation de service entre Jean-Michel Abimbola, désormais député à l’Assemblée nationale et Paul Hounkpè ancien maire de Bopa
Comment


Pour couper court à la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux et faisant état de ce que les présidents des groupes parlementaires du BMP (Bloc de la majorité présidentielle) se seraient réunis et auraient pris position contre toute modification des lois électorales, le coordonnateur, Jean-Michel Abimbola apporte un démenti.

Selon le député de la mouvance présidentielle, aucune réunion ou concertation du BMP n’a eu lieu, et encore moins une décision précipitée visant à rejeter toute ouverture susceptible d’apaiser la situation préélectorale.

Le BMP reste disponible à la recherche d’une solution politique respectant l’Etat de droit et la constitution, a-t-il précisé.
F. A. A.
Commentaires