Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Célébration/JIF 2019: Olga Akitobi honore les femmes d’Adja-Ouèrè de sa présence

Publié le lundi 11 mars 2019  |  aCotonou.com
Olga
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Olga Akitobi, candidate de l`Union Progressiste dans la 21è circonscription électorale
Comment


La seule femme candidate de l’Union Progressiste dans la 21ème Circonscription électorale, Olga Akitobi a honoré, samedi de sa présence à l’EPP Ogoukpatè, aux côtés de ses sœurs d’Adja-Ouèrè qui ont célébré en différé, la Journée internationale de la Femme, édition 2019.

Par Nicole HADAGBA

Les femmes d’Adja-Ouèrè ont choisi l’Arrondissement d’Oko Akaré et précisément, l’Ecole primaire publique d’Ogoukpatè pour abriter la célébration en différé de la JIF 2019 ! Pour ce faire, elles ont invité une de leurs sœurs en lice pour la législatives de 2019, Olga Akitobi qui ne s’est pas fait prier pour rallier ladite localité avec son Etat major.

Au-delà de toutes les civilités réitérées à son égard, El Hadja Ganiath a jugé utile d’exhorter ses sœurs à plus de responsabilité dans leurs foyers respectifs. En conséquence, a-t-elle insisté sur le respect à l’égard des hommes, maris et pères de famille ! Car, pour elle, ce sont les hommes qui sont les chapeaux des femmes ! En clair, la soumission de la femme à son mari est, selon elle, non négociable et participe à son enracinement au foyer.

La candidature de Olga Akitobi pour les législatives d’avril 2019 au Bénin, semble un ouf de soulagement à tous ceux qui à l’unanimité, l’ont appelé à la politique ! L’Union Progressiste vient de combler toutes les attentes en positionnant la grande dame de la 21ème Circonscription électorale sur sa liste. Les femmes d’Adja-Ouèrè à l’instar de celles d’Ifangny et de Sakété se disent prêtes à l’accompagner jusqu’au dela de son élection.

Commentaires