Le maire Luc ATROKPO démarre le rechargement des voies dégradées dans les 10 arrondissements
Sur fonds propres de la mairie de Bohicon, le maire Luc ATROKPO et son conseil communal ont démarré, mercredi 13 mars 2019, les travaux de reprofilage et de rechargement des voies dégradées dans la commune de Bohicon. À cet effet, l’équipe technique de la mairie met les bouchées doubles pour rendre praticables toutes les voies en état de dégradation.
Les difficultés relatives à la circulation dans les vons KOKOUNON, SBEE et autres voies dégradées de l’arrondissement 2 de Bohicon sont conjuguées au passé. En effet, la mairie a pris ses responsabilités à la grande satisfaction des usagers de routes. Les travaux, qui vont durer un mois, concernent tous les dix arrondissements de Bohicon.
《《Sur l’instruction du maire de Bohicon, le caterpillar et autres engins lourds de la mairie sont déployés sur le terrain. L’objectif, c’est de faire le reprofilage et le rechargement des voies dégradées dans les 10 arrondissements pour le bonheur des populations. Quand le maire Luc ATROKPO le dit, il le fait. C’est un homme d’actions》》, a expliqué le chef du Service technique de la mairie, Soubérou SALOUFOU.
Il n’a pas fallu plus pour que le chef de l’arrondissement de Bohicon 2, Franck DJIKPESSE déclare que le maire de Bohicon est un homme de parole. 《《Au nom des populations, je dis merci au maire Luc ATROKPO et à son conseil communal. C’est le PAD 2019 qui est en exécution》》, a-t-il laissé à entendre.
Les agents du Service technique sont à pied d’œuvre dans l’arrondissement 2 de Bohicon. En effet, après cet arrondissement, le cap va être mis, la semaine prochaine, sur l’arrondissement 1 de Bohicon. Cette opération de reprofilage et de rechargement des voies, qui touche les dix arrondissements, est financée sur fonds propres de la mairie de Bohicon.