BADDEST ENTERTAINMENT est le nouveau label qui vient révolutionner l’univers du showbiz béninois. La directrice de ce label, Mme Durier Yédia sera face à la presse ce samedi 24 Mars 2019 à l’hôtel Méditerranée a parti de 17 heure pour échanger avec les médias sur son concept.
Durier Yédia née AZON est la CEO de BADDEST LABEL, elle a fait son nom à travers l’Afrique de l’ouest et veut apporter son savoir faire à son pays natal. La directrice et son équipe veulent se positionner au top-one de l’animation culturelle musicale béninoise pour travailler et faire vivre le Bénin musicale au monde entier.
Cette jeune promotrice bien connue du showbiz Nigérian et Français, est resté longtemps dans l’ombre au Bénin. Afin prête, elle a décidé de partager avec la jeunesse de son pays toute l’expérience acquise au cours de ces années de pratique. Pour réussir sa mission, son objectif premier est de s’approprier les valeurs culturelles béninoises, notamment les rythmes urbains ; l’Afro-pop, l’Afro-beat, le Rap et la musique moderne d’inspiration traditionnelle. Il faut dire que le label a déjà repéré et prit sous son aile une perle répondant au nom de « ADJIMAL » qui a été remarqué par la star Nigériane « Davido » ami personnel de Durier Yédia.
Le Label BADDEST ENTERTAINMENT veut faire et mettre de nouveaux talents de la musique au-devant de la scène Béninoise . Forte de son de son carnet d’adresse bien fourni, Durier Yédia se fixe pour ambition principale la mise en valeur de la musique urbaine. Pour y arriver elle dit s’être entourée d’une équipe jeune et dynamique et de consultants s’appuyant sur des ressources et initiatives locales afin de faire de ce projet, une vitrine culturelle et artistique, pour le bonheur des talents en quête d’une structure pouvant leur permettre de réaliser leurs rêves qui est de pouvoir chanter tout simplement.
Avec son plan de travail, le Bénin à travers elle, sera le quartier du showbiz africain.
aCotonou