Le Président du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) est attendu devant les juges le mercredi 27 au tribunal de Cotonou. Il est en effet convoqué dans le cadre d’une plainte déposée contre lui par le parti MOELE-Bénin de Jacques Ayadji.
Comme annoncé dans leur dernière sortie médiatique, le parti MOELE-Bénin a effectivement déposé une plainte contre Me Adrien Houngbédji pour diffamations et allégations mensongères. C’est donc suite à cette action en justice q’une convocation a été adressée au mis en cause par exploit d’huissier. Selon la convocation le mis en cause se présentera le mercredi 27 mars 2019 au tribunal de Cotonou pour se défendre par rapport aux faits qui lui sont reprochés.
Toutefois, selon l’information publiée par Banouto, le Président Adrien Houngbédji n’aurait pas reçu la convocation. Toutes les tentatives de l’huissier pour le lui faire parvenir se seraient restées vaines. Que ce soit à son domicile à Cotonou, son secrétariat au Parlement et au siège du parti, personne ne serait disponible pour recevoir la fameuse convocation. Il reste donc à savoir s’il sera effectivement présent ce mercredi 27 au tribunal de Cotonou.