Entreprise citoyenne et très attachée aux valeurs, MOOV BENIN est définitivement pionnière dans la valorisation de la culture traditionnelle béninoise et les preuves sont tangibles. En effet, après la Gaani, Nonvitcha, Sahouèxwé, pour ne citer que ceux là, le réseau de téléphonie mobile Moov Bénin a également marqué Wémexwé 2019 de par sa présence et sa brillante participation.
Depuis 2010, Le festival Wémexwé célèbre chaque année les retrouvailles des ressortissants de la vallée de l’Ouémé. Il donne l’occasion aux populations de l’aire socio-culturelle wémè de mettre en valeur leurs origines à travers ses arts et cultures et de contribuer de manière solidaire au développement de la région. Dans le cadre de l’édition 2019, la célébration a été faite dans la commune des « Aguégués ». Pour la circonstance, de grandes animations ont été offerte et pour l’apothéose ce dimanche 31 mars, deux grosses cylindrées de la musique béninoise, Danialou Sagbohan et Zeynab sont invités à feuilleter leur répertoire musical pour le bonheur des « wémènou ».
En s’investissant dans cette 10ème édition de Wémexwé, Moov Bénin s’associe aux organisateurs et invite les « Wémènou » à être fier et les exhorte à continuer par agir pour les générations futures.