Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Echauffourées lors de la marche de l’opposition à la CENA Le Colonel Pascal Adéloui apporte des clarifications

Publié le dimanche 7 avril 2019  |  24 heures au Bénin
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives du 26 avril 2015 : la CENA au charbon pour des élections crédibles
Comment


Suite aux affrontements enregistrés entre manifestants et forces de sécurité aux alentours du siège de la Commission électorale nationale autonome (Cena), jeudi dernier, la Police Républicaine a fait une sortie médiatique ce vendredi 05 avril 2019 pour y apporter des clarifications.

Selon le porte-parole de la Police Républicaine, le Colonel Pascal Adéloui, les informations selon lesquelles, les forces de sécurité ont procédé à une répression farouche lors de cette manifestation de l’opposition ne sont pas vraies. Mieux, aucune des images circulant sur les réseaux sociaux ne reflètent ce qui s’est réellement passé.
A en croire le Colonel Pascal Adéloui, les éléments de la Police n’ont fait que veiller à la sécurité tout en assurant leur devoir de maintien de l’ordre public. Il ajoute que les agents de sécurité ont usé des moyens légaux pour gérer la situation.
Cette manifestation a été organisée par l’opposition béninoise pour protester contre son exclusion des élections législatives du 28 avril prochain.

Akpédjé AYOSSO
Commentaires