Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Manifestants dispersés, toute la zone Haie-Vive Cadjehoun quadrillée

Publié le jeudi 2 mai 2019  |  24 heures au Bénin
Marche
© aCotonou.com par DR
Marche interdite des anti-révisionnistes
Samedi 24 Août 2013, Bourse du travail, Cotonou : Les membres du parti d`opposition Union fait la Nation et la Convention Patriotique des Forces de Gauche ont vu leur marche interdite par un communiqué du Ministre de l`Intérieur Photo : Les manifestants
Comment


La situation post électorale à Cotonou ces deux derniers jours a été maîtrisée par l’armée. Après les affrontements de la journée du mercredi 1er et de la matinée de ce jeudi 2 mai, le calme.est revenu dans la ville. Selon les informations reçues, on note trois blessés dans le rang des manifestants. Les manifestants ont été dispersés et l’armée prend désormais le contrôle de la zone Cadjehoun - Haie Vive. Pour le moment tout le quartier Cadjèhoun a été investi par l’armée et tout est sous contrôle.

Apparemment les manifestations sont dispersées dans la ville bien que Cadjéhoun soit encadré par l’armée. Il faut noter aussi qu’une station d’essence de Jnp est en feu à Agla hlazounto toujours dans la commune de Cotonou. Pour le moment les sapeurs pompiers sont joints pour éteindre le feu.
Commentaires

Dans le dossier

Législatives 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment