Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un remaniement du gouvernement s’annonce

Publié le samedi 4 mai 2019  |  24 heures au Bénin
52e
© Présidence par DR
52e session de l`Assemblée parlementaire ACP & 36e session de l`Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE
Du 28 Novembre au 5 Décembre 2018. Cotonou (Dakar). S.E.M Patrice Talon à la 52e session de l`Assemblée parlementaire ACP & 36e session de l`Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE.
Comment


Les résultats des législatives ont été proclamés par la Cour constitutionnelle ce jeudi 02 mai 2019. Il ressort de ces résultats que 06 membres du gouvernement sont élus députés et pourront probablement abandonner leurs portefeuilles ministériels et retrouver le chemin de l’hémicycle. Au nombre des ministres élus, on peut citer Alassane Seïdou des infrastructures et des transports, Lafia Sacca de l’intérieur, Oswald Homéky du tourisme, de la culture et des sport, Abdoulaye Bio Tchané du plan et du développement, Kakpo Mahougnon, des enseignements secondaire, technique et professionnel et Fortunet Nouatin, de la défense.
L’élection de ces membres du gouvernement laisse entrevoir un remaniement ministériel au lendemain de l’installation des députés de la 8ème législature. A moins que le chef de l’Etat veuille poursuivre l’aventure de l’Exécutif avec eux
Commentaires