Rachidi Gbadamassi a fait de troublantes révélations sur le plan mis en place pour déstabiliser le régime démocratiquement élu de Patrice Talon. Le député de la huitième circonscription électorale rend responsables des violences constatées dans le pays depuis le jour du vote les leaders de l’opposition.
Élu sur la liste du Bloc Républicain dans la huitième circonscription électorale, l’honorable Rachidi Gbadamassi affirme qu’un plan a été élaboré par l’opposition pour déstabiliser le Bénin et son Gouvernement. Détaillant ce projet, il parle d’éliminations physiques de certaines personnalités du monde sociopolitique.
« Ils ont fait recours aux badauds de la sous-région. On a vu un ancien chef d’état aller au Nigéria planifier l’assassinat de certains hommes politiques » a notamment révélé le député . Rachidi Gbadamassi a également indiqué que ceux qui ont semé la terreur le dimanche 28 avril dernier sont des citoyens d’un pays voisin recrutés pour la cause. « A-t-on besoin de tout cela ? », s’est-il interrogé amèrement !