Convoqué au commissariat du 5è arrondissement de Porto-Novo ce matin, l’ancien député Sacca Fikara a été écouté puis relaxé. De sources proches de l’ancien parlementaire, il lui est reproché des manœuvres en vue de semer de trouble à l’ordre public.
Sacca Fikara, convoqué au commissariat du 5è arrondissement de Porto-Novo, a été écouté par un officier de police judiciaire puis relaxé. De sources concordantes, l’ancien député serait en train de préparer une manifestation qui va troubler l’ordre public. Et, c’est pour anticiper en vue d’étouffer l’initiative que la police républicaine l’aurait convoqué. Après quelques minutes d’audition, le député est rentré chez lui. Joint au téléphone par Béninweb tv, pour en savoir davantage, l’ex député a refusé de se prêter à nos questions sous prétexte qu’il ne nous connait pas.
Dans la journée d’hier mercredi 8 mai, une convocation a été déposée à l’ancien député l’invitant à se présenter ce matin. Il a été aperçu aux environs de 9 heures dans les locaux du commissariat.