Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une centaine de kilos de drogue saisie à Pahou

Publié le dimanche 19 mai 2019  |  lemagafrik.com
De
© 24 heures au Bénin par DR
De la drogue
Comment


Lors de son traditionnel point de presse du jeudi 16 mai 2019 à Cotonou, la police Républicaine par la voix de son porte-parole, le contrôleur général de police Pascal Odeloui, a présenté aux hommes des médias, le butin de la semaine écoulée. Au nombre des actions menées, on note la saisie de plus de 100 kilos de drogue
Le point de presse de la police républicaine du 16 mai a été riche en moisson. Si les matériels roulants et les biens immobiliers font parties du bilan, c’est la saisie d’une centaine de stupéfiants qui a attiré le plus d’attention. En effet, selon les propos du porte-parole de la police républicaine, Pascal Odeloui, rapporté par Bénin24télévision, un véhicule pick-up d’immatriculation nigériane de couleur noire et muni de gyrophare et de sirène, a été arraisonné par les éléments de Nazaire Hounnonkpè à Pahou.
Selon le général Odéloui, c’est un véhicule qui, apparemment ne transporte aucun bagage. Mais une fouille minutieuse de l’intérieur de la voiture par les hommes en uniforme qui ne se sont pas laissés berner par ce stratagème a permis de découvrir 199 boules de drogue dissimulées dans les parois des portières, le pneu secours, les bas de caisse et en dessous du véhicule avec une grille métallique servant de magasins pour ces produits prohibés. « Les enquêtes se poursuivent et les mis en cause seront présentés aux autorités judiciaires », a confié le porte-parole de la police républicaine.

Le contrôleur général de police invite par ailleurs les populations à une franche collaboration avec les forces de sécurité afin de dénicher ses hors la lois où qu’ils se terrent.
Commentaires