Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Suite à leur élection aux législatives: Barnabé Dassigli félicite les députés Up de souche And

Publié le lundi 20 mai 2019  |  L`événement Précis
Les
© Autre presse par DR
Les nouveaux chef de département de l`ère de la rupture ont participé ce matin à leur première conférence des préfets. La rencontre a eu lieu au ministère de la décentralisation en présence des ministres Barnabé Dassigli et Sacca Lafia.
Première conférence des préfets le 7 juillet 2016 au ministère de la décentralisation en présence des ministres Barnabé Dassigli et Sacca Lafia.
Comment


Le Président Barnabé Dassigli a reçu, ce 15 mai à son domicile, les nouveaux députés élus sur la liste de l’Union Progressiste pour le compte des législatives du 28 avril dernier, mais qui étaient membres de l’And. Il s’agit des honorables Justin Agbodjèté, Sina Ouningui Bio Gounou, Mora Sanni Saré Malick, Léon Bokovè, Jacques Yempabou , Maurice Chabi. Cette rencontre a également connu la présence des ténors du parti que sont Ayichékpo Noël Gankpé, Moussa Amadé, Romaric Vyaho, Boniface Chrysostome, Théophile Soussia, Jean Bio, Crespin Guidi et bien d’autres. Après les civilités d’usage, le Président Barnabé Dassigli a félicité tous les honorables élus et à travers eux, tous les militants qui n’ont nullement démérité dans les fiefs traditionnels de l’ancien parti And. A cette occasion, il était aussi question du bilan du déroulement des élections de la campagne jusqu’à maintenant. Le Président Barnabé Dassigli a profité de la circonstance pour prodiguer de sages conseils aux nouveaux élus de la Nation. Aussi leur a t-il dit toute son admiration et son encouragement à aller de l’avant et en représentant valablement la formation politique à l’Assemblée Nationale. Ils ont aussi saisi l’occasion pour faire le tour d’horizon d’autres sujets relatifs à l’évolution du parti et au développement du pays.

Laurent D. Kossouho
Commentaires