Sueur froide pour le député Dakpè Sossou à Lokossa dans la soirée de ce samedi 18 mai 2019. En effet, suite à une altercation, un Conseiller communal, forestier de profession se serait rendu au domicile du député avec son arme Akm. Le forestier ayant visiblement une dent contre l’He Sossou.
Qu’est ce qui a pu mettre en rogne ce conseiller communal qui s’est rendu au domicile de ce député de la région de Lokossa ? Et qu’aurait bien pu se passer s’il avait vu ce dernier à la maison ?
Autant de questions qui revient sur toutes les lèvres des habitants de la ville de Lokossa au lendemain de ce fait insolite.C’est l’hebdomadaire ‘’Le régional’’ basé à Lokossa qui a rapporté l’information. Selon ce journal, le forestier aurait dans un premier temps empêché le député de descendre de sa voiture alors qu’il était venu assister l’un de ses partisans, éploré. Le député s’étant plié aux injonctions de son vis à vis n’était pas au bout de ses peines. Son domicile sera quelques instants après investit par le Conseiller communal armé d’un fusil Akm.
‘’Les voisins de celui-ci confirment, eux-aussi avoir vu le forestier entrer dans la maison du député, l’arme à la main en l’interpellant avec de grands cris’’, précise l’hebdomadaire, Le Régional.