Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nazaire Hounnonkpè à Cotonou, les artisans de l’infox activement recherchés

Publié le lundi 20 mai 2019  |  lespharaons.com
Troisième
© aCotonou.com par TOP
Troisième Assemblée Générale des organes de Sécurité d’Afrique sur les violences faites aux femmes et aux filles
Mercredi 13 Novembre 2013, Palais des Congrès, Cotonou : La Direction Générale de la Police Nationale lance les assises de la troisième Assemblée Générale des organes de Sécurité d’Afrique sur les violences faites aux femmes et aux filles Photo : M. Nazaire Hounnonkpè, Directeur Général Adjoint de la Police Nationale du Bénin
Comment


Le Directeur général de la police républicaine (Dgpr) est de retour. Nazaire Hounnonkpè est revenu au bercail ce dimanche nuit après quelques jours de mission hors du Bénin. Le premier responsable de la police républicaine a été au cœur de toutes les polémiques ces derniers jours. Certaines rumeurs ont annoncé sa fuite du pays. D’autres l’ont déclaré en exil. Ces mauvaises langues avancent qu’il serait visé par un projet d’assassinat, raison pour laquelle il a pris la tangente pour s’établir de l’autre côté de l’Hexagone.

Il s’agirait selon les artisans de l’intoxication, d’une affaire d’Etat. Une photo du Dgpr visiblement en France avait même fait le tour des réseaux sociaux .

Son retour au pays fait tomber, tel un château de cartes, toutes ces rumeurs qui se faisaient de plus en plus persistantes suite à la diffusion d’un communiqué signé par intérim. Toutes ces manœuvres ont foiré. Aux dernières nouvelles les artisans de l’intox ont diffusé des informations portant atteinte à la sûreté de l’Etat et seront poursuivis. Certains seraient activement recherchés.


Omer ANIOUVI
Commentaires