Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

06 juin 2019 : Sessegnon déjà 15 ans au sein des Ecureuils

Publié le vendredi 7 juin 2019  |  24 heures au Bénin
Stephane
© aCotonou.com par CODIAS et Didier Kpassassi
Stephane Sessegnon, le capitaine lors du match contre les Etalons du Burkina Faso au stade de l’Amitié de Kouhounou, match comptant pour le deuxième tour aller des éliminatoires du mondial Russie 2018.
Cotonou, le 12 Novembre 2015. Match éliminatoire du mondial Russie 2018/Bénin-Burkina Faso
Comment


06 juin 2004, 06 juin 2019, Stephane Sessegnon fête ses quinze ans en sélection nationale. L’information a été rendue officielle au Maroc à la fin du dîner de ce jeudi 6 juin 2019, par Michaël Poté, un des cadres des Écureuils.
L’attaquant rappelle aux anciens et informe les plus jeunes que Stéphane Sèssegnon est en sélection depuis 15 ans.Le 6 juin 2004,le joueur au grand talent a marqué les esprits au stade Amadou Ahidjo en malmenant le Camerounais Rigobert Song grâce à ses dribbles et à son centre de gravité bas.
Des mois sont passés, des années aussi, 15 ans après, ce 6 juin 2019, Stéphane Sèssegnon alias "Diégo Pourri" en référence à ses dribbles exceptionnels dans les tournois de quartiers à Abidjan tels que Treichville, Macory, Kumassi ou à Adjamé reste toujours le maître à jouer de la sélection béninoise. A ce jour,il totalise 73 sélections pour 21 buts marqués, à une unité du recordman de la sélection Razack Omotoyossi.
Un record qu’il pourrait égaler lors des deux prochains matches amicaux contre la Guinée et la Mauritanie. Les plus jeunes devraient s’en inspirer.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment