Le site internet du diocèse vient de publier un nombre important de changements parmi les religieux du département.
L'archevêque d'Avignon, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, vient de publier sur le site internet du diocèse d'Avignon une série de mouvements au sein de ce même diocèse. Il s'agit essentiellement de départs ou d'arrivée parmi les prêtres vauclusiens.
Le père Pierre Mfuamba Kalombo rentre dans son diocèse de Kinshasa à l'issue de son contrat de trois ans au service de la paroisse de Carpentras.
Le père Leonardo José Dos Santos, après onze années passées dans le diocèse pour sa formation au Studium de Notre-Dame de Vie et trois années au service de la paroisse de Châteauneuf-du-Pape, rentre dans son diocèse de Campinas au Brésil.
Le père Pascal Mbamba, après six années au service du diocèse dans le secteur de Camaret-sur-Aigues, rentre dans son diocèse d’Edéa au Cameroun.
Le père Félicien Kpofonde, après trois années au service du diocèse, rentre dans son diocèse de Cotonou au Bénin.
Le père Gabriel Bazema, après six années dans le diocèse dont trois comme curé de Bédarrides, rentre dans son diocèse de Koudougou au Burkina Faso.
Le père Benoit Tartanson, vicaire stagiaire à Orange, est envoyé à Rome au Séminaire français pour deux années d’études en vue d’une licence canonique.
Le père Pierre Yoman Kouassi, au service du secteur interparoissial d’Apt, est rentré dans son diocèse de Daloa.
Le père Bonaventure Tiens-Bande, après une année passée au service du secteur interparoissial de Mazan et une année au service du secteur interparoissial de Cadenet-Cucuron, rentre à sa demande dans son diocèse de Daloa.
Le père Pawel Przebieda a terminé son contrat de six ans dans le diocèse.
Le père Marcel Bieffo, après trois années au service du secteur de Notre Dame de Lourdes d’Avignon, rentre dans son diocèse de Yopougon.