Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



La Nouvelle Tribune N° 2507 du 6/3/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles



Comment

Sport

Eventuelle défaite des Ecureuils du Bénin à Alger : Manuel Amoros prépare psychologiquement les Béninois
Publié le mercredi 6 mars 2013   |  La Nouvelle Tribune


Les
© Autre presse
Les Ecureuils du Bénin


 Vos outils




A vingt (20) jours du match contre les Fennecs de l’Algérie, comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014, les Ecureuils du Bénin n’entameront leur préparation qu’à partir du 18 mars prochain.

Le sélectionneur national, Manuel Amoros, à travers ses diverses sorties, a dégagé toutes ses responsabilités dans ce qui est en train de se passer actuellement.

Le 26 mars prochain, à Alger, les Ecureuils du Bénin affronteront les Fennecs de l’Algérie pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014. Ce match est d’une importance capitale dans la mesure où le Bénin, premier de son groupe avec quatre (04) points, aura la lourde tâche de conserver cette première place. Mais, cette tâche s’annonce difficile pour les Béninois, car les Fennecs de l’Algérie, après une participation catastrophique à la 29ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Afrique du 2013 veulent redorer leur blason. Cela passe donc par une victoire sur le Bénin le 26 mars prochain. Or, du côté des Béninois, on n’y travaille pas pour. C’est pour cela que, pour se mettre à l’abri des critiques, le sélectionneur national, Manuel Amoros, a déclaré tout récemment qu’il ne croit qu’on «va lui reprocher une nouvelle défaite». Cela montre qu’il est en train de dégager toute responsabilité, ce qui pourrait arriver au lendemain du résultat du match Algérie # Bénin
... suite de l'article sur La Nouvelle Tribune


 Commentaires