Le président de la République continue ses échanges avec les différents acteurs de la société. Après les partis politiques, 7 centrales et confédérations syndicales sont conviées au Palais de la Marina, ce mardi 23 juillet 2019. Le Chef de l’Etat échangera avec les partenaires sociaux sur les réformes nécessaires pour l’amélioration de la qualité du secteur de l’enseignement au Bénin.
La séance va réunir autour du chef de l’État et certains membres du gouvernement, la Centrale des syndicats unis du Bénin (CSUB), la Confédérations des organisations syndicales indépendantes du Bénin (COSI-Bénin), l’Union nationale des syndicats des travailleurs du Bénin (UNSTB), la Confédération générale des travailleurs du Bénin (CGTB), la Confédérations des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin), la Confédération syndicale des travailleurs du Bénin (CSTB) et la Centrale des syndicats des secteurs privé, parapublic et informel du Bénin (CSPIB).
Il n’est pas exclu que les résultats syndicaux profitent de l’occasion pour rappeler au chef de l’État leur plateforme revendicative.
G.A.