Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Crise politique: Rachidi Gbadamassi plaide pour une réconciliation nationale

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  beninwebtv
Patrice
© Autre presse par dr
Patrice Houssou-Guèdè, maire de la commune d’Abomey-Calavi
Comment


La tension politique occasionnée par les élections législatives d’avril 2019 est toujours d’actualité. Invité à la cérémonie d’adhésion au Bloc Républicain de Patrice Houssou-Guèdè, le député Rachidi Gbadamassi est revenue sur la crise politique qui secoue le Bénin. Dans son intervention, il a invité les leaders politiques à œuvrer pour la réconciliation des fils et filles du pays.
La crise électorale née de l’exclusion des partis de l’opposition aux législatives de 2019 préoccupe toujours les acteurs politiques. Au delà du calme précaire qui règne dans le pays depuis quelques temps, le député Rachidi Gbadamassi estime qu’il faut aller en profondeur pour une vraie réconciliation nationale. « Nous devons tout faire pour l’oeuvre de la réconciliation des filles et fils du Bénin. Il n’y aura pas de division », a-t-il déclaré.

Pour l’atteinte de cet objectif, Rachidi Gbadamassi encourage tous ceux qui s’implique dans le processus de la réconciliation, notamment le chef de l’Etat. « Nous encourageons le président de la République à aller jusqu’au bout dans sa stratégie d’unir les filles et les fils du Bénin », a-t-il conclu.
Commentaires