Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bénin : une délégation des présidents d’associations de médias reçue au cabinet de Rémi Moretti

Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  Benin Web News TV
Le
© Autre presse par DR
Le président de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication du Bénin, Rémi Prosper Moertti
Comment


Le président de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication du Bénin, Rémi Prosper Moertti a reçu ce mardi 30 Juillet 2019 en audience à son cabinet une délégation des présidents d’associations de médias.

Une délégation des présidents d’associations des médias était hier mardi 30 Juillet 2019 au cabinet de Monsieur Rémi Prosper Moretti, président de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication du Bénin (HAAC). La délégation constituée du Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel (Cnpa), l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB), l’Observatoire de la déontologie et de l’éthique dans les médias (ODEM) et le directeur de la Maison des médias ont répondu à l’appel du président de l’institution de régulation des médias.

Cette séance de travail a permis au tout nouveau président de la Haac de prendre contact avec les associations faîtières de la presse et de leur exposer la vision qui sera la sienne au cours de cette mandature. Les discussions entre la première autorité de la haac et les représentants des médias ont porté sur les questions liées aux défis de la corporation. Selon Eric Omer Sounouvou, porte parole de la délégation, la rencontre a tourné autour des questions de délits de presse, de production de contenus de qualités, la nécessité de synergie d’action entre les différentes faîtières et la mise en place d’un cadre d’échange pour discuter des défis de la corporation de professionnels médias. Le président Rémi Moretti a permis de cette séance pour partager avec les professionnels des médias l’ambition qu’il nourrit pour la mandature en cours.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment