En préparation pour le tournoi régional de l’UFOA B, les Écureuils Espoirs ont livré dans l’après-midi de ce mercredi 31 juillet, un match amical face à ESAE au stade René Pleven d’Akpakpa. Un match remporté par les universitaires.
C’est sur un but de la 29e minute que les poulains de Bruno ADOULA ont été battus par les protégés de Richard BIO. L’unique réalisation porte la signature de Farid EDOU. C’est un second match test pour les Écureuils U23 en pleine préparation pour le tournoi de l’UFOA B prévu à Ouagadougou au Burkina Faso.
Cette rencontre a permis à Bruno ADOULA de jauger le niveau réel de son effectif. Lors de leur premier match amical, les Écureuils Espoirs ont arraché un nul miraculeux de deux buts partout face aux Buffles du Borgou.
Tout comme les U23, ESAE est aussi en préparation pour le premier tour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le club universitaire vainqueur de la Coupe du Bénin affrontera dans dix jours, le club Mauritanien ASC Snim en coupe CAF.