Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Boni Yayi: « que l’esprit d’emprunt (de dettes) quitte complètement ce pays, au nom de Jésus »

Publié le samedi 3 aout 2019  |  Benin Web TV
L’école
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
L’école de formation des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) lancée par le président d`honneur du Parti l`ancien président de la république le docteur Thomas Boni Yayi
Abomey Calavi le samedi 26 Mai 2018. Les FCBE lancent leur école politique
Comment


L’ancien chef d’Etat, Thomas Boni Yayi, depuis son hôpital, a partagé avec les Béninois une prière. Sur sa page Facebook, il exhorte la puissance divine sur le pays pour la restauration des valeurs républicaines et pour le pardon des péchés.
C’est une prière de Dr. Olukoya que Boni Yayi partage avec ses compatriotes dans le cadre des 40 jours de jeûne et prière pour la restauration de la nation béninoise. Il commence son intercession par « Père Céleste, au nom de Jésus-Christ nous confessons tous les péchés et les iniquités du pays de nos ancêtres, de nos dirigeants et du peuple à savoir la violence, le rejet de Dieu, la corruption , l’idolâtrie, le vol, le soupçon, l’injustice, l’amertume, les émeutes sanguinaires, les pogroms, la rébellion , la conspiration, l’effusion de sang des innocents les conflits entre tribus, l’enlèvement et le meurtre des enfants, l’occultisme, la mauvaise administration, la négligence ».
Commentaires