Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé:Le ministère des finances rassure les dialysés

Publié le lundi 5 aout 2019  |  Le Matinal
Germain
© aCotonou.com par Didier Assogba
Germain Ignace ADOGBO, Sg de l`Association des dialysés du centre ``Longue vie``lors de la déclaration à la presse des hemodialysés du centre "Longue Vie " face aux dysfonctionnement observés à la direction nationale de la santé publique.
Calavi, le 04 Decembre 2017.Déclaration à la presse des hemodialysés du centre "Longue Vie " face aux dysfonctionnement observés à la direction nationale de la santé publique.
Comment


Une note d’informations à l’endroit de patients hémodialysés de l’Unité de Dialyse Longue Vie (UDLV) portant sur la réduction des fréquences de dyalise circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Mais au regard de la situation, le gouvernement sensible à la situation prend déjà des mesures pour parer au plus pressé. Selon des sources proches du Ministère de l’Economie et des Finances des dispositions idoines sont en train d’être prises pour le paiement des prestations en instance.

La situation est due à un retard lié à la vérification de la qualité des factures qui ont été produites pour certains services. Mais tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours et les patients dialysés pourront continuer de suivre normalement leurs soins.

G.A.
Commentaires