Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Association des Boxeurs du Bénin célèbre les 35 ans de carrière professionnelle de Georges BOCCO

Publié le samedi 10 aout 2019  |  Les Pharaons
L’Association
© Autre presse par DR
L’Association des Boxeurs du Bénin célèbre les 35 ans de carrière professionnelle de Georges BOCCO
Comment


Un immense boxeur béninois sera célébré le dimanche 11 août 2019 au stade Général Mathieu KEREKOU. Il s’agit de Georges BOCCO, qui fête son jubilé d’or.

Rendre hommage aux champions pendant qu’ils sont encore vivants. Voilà pourquoi, l’association des boxeurs du Bénin, en collaboration avec le ministère des Sports, ont décidé de fêter le jubiler d’or de Georges BOCCO, ancien champion d’Afrique de boxe. Un vibrant hommage mérité sera rendu à Georges BOCCO pour tout ce qu’il a accompli pour la boxe béninoise et africaine. 35 ans de carrière processionnelle, c’est très impressionnant et ça mérite du respect. Au cours de cet événement, où des acteurs de la boxe de l’Afrique sont attendus, Georges BOCCO sera immortalisé de son vivant. Ceci va permettre de redonner de l’espoir à la jeune génération amoureuse de la discipline.

Pour rendre agréable et sensationnel l’événement, des combats de boxe sont prévus.

Dans la catégorie des plumes, Roberto ADJAHO du Bénin sera aux prises avec le Togolais Dominique BANORGA. Le Béninois Pierre ADJOLOHOU va se mesurer au Nigérian Ézéchiel OMOTOLA dans la catégorie des supers légers. Toujours dans cette même catégorie, Jean KOFFI du Bénin va essayer de terrasser le Ghanéen. Dans la catégorie welter, le Béninois Pascal OTCHOUM va opposer ses coups de poing à ceux du Ghanéen Lantew AMSTRONG. Et enfin dans la catégorie des moyens, le Béninois Justin HOUNKPÈVI et le Nigérian seront face à face.

La célébration du jubilé d’or de Georges BOCCO sera une occasion pour les organisateurs de l’événement de remercier le Gouvernement béninois qui a permis à l’ancien champion d’Afrique de retrouver sa liberté par le biais de la grâce présidentielle.
Commentaires