Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Béninois Mohamed SACCA donne trois précieux points à son club Hafia de Conakry

Publié le mardi 13 aout 2019  |  les pharaons
CAN
© aCotonou.com par Atapointe
CAN 2019: Match Benin - Maroc
Le Caire le 05 juillet 2019. Les Ecureuils du Benin ont affrontés en 1/8 de finale de la CAN les Lions de l’Atlas du Maroc au stade Al Salam
Comment


Hafia de Conakry prend une sérieuse option pour la qualification au second tour préliminaire de la ligne africaine des champions. Le club guinéen a dominé hier dimanche 11 août l’Étoile sportive du Sahel sur le score de 02 buts à 01 sur le stade du 28 septembre.

C’est une victoire obtenue dans les dernières secondes de la rencontre. Sous une pluie battante, les Guinéens de Hafia de Conakry ont été menés très tôt au score par les tunisiens de l’Étoile du Sahel. Dès la deuxième minute, Karim LAARIBI donne l’avantage aux visiteurs sur un coup de tête venu d’un corner. Blessés, les locaux ont vite répondu à la provocation des Tunisiens en égalisant à la 10e minute par Ibrahima SYLLA.

Le match nul se dessinait, quand, à la 95e minute, Hafia de Conakry arrache la victoire au bout du suspens. Et c’est le Béninois Mohamed SACCA ancien joueur de Béké FC qui offre les trois points à son club, un but inscrit sur un excellent coup franc.

Avec un grand Mohamed SACCA, les Guinéens sont sûrs d’aller arracher la qualification au match retour dans deux semaines à Sousse.
Commentaires