Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnats nationaux de Maracana : rafale toujours fort, SMC se révèle et MCA surprend

Publié le lundi 16 septembre 2019  |  les pharaons
Championnats
© Autre presse par DR
Championnats nationaux de Maracana : rafale toujours fort, SMC se révèle et MCA surprend
Comment


Les championnats nationaux de Maracana édition 2019 sont conjugués au passé. Les finales ont eu lieu hier dimanche 15 septembre à l’Université d’Abomey- Calavi, avec à l’arrivée des surprises et des confirmations.

Du beau spectacle, les amoureux du Maracana en ont eu droit au cours des deux jours qu’ont duré les championnats nationaux de Maracana sur le terrain synthétique de l’Université d’Abomey- Calavi. 03 catégories ont animé cette 07e édition des championnats nationaux de Maracana. Grand favori avant le coup d’envoi de la compétition, Rafale de Hêvié a été une nouvelle fois maître dans la catégorie des supers seniors entre temps appelée catégorie des Vétérans. En finale, les supers seniors de Hêvié ont dominé logiquement Bohicon sur le score de deux buts à 00, et remporte un troisième titre d’affilée. Dans la catégorie des seniors, c’est Maracana Club de l’Amitié (MCA) qui triomphe sur l’Association Béninoise des Amis de Maracana (ABAM) sur la plus petite des marques 01 à 00. MCA dégage donc ABAM du trône, qui s’était imposé en 2018.

Du nouveau en finale chez les Opens, ABAM a perdu face à Samedi Matin Club sur le score de 02 à 00 et se révèle au Bénin du Maracana. C’est la toute première fois d’ailleurs que SMC laisse à la grande surprise des performances majuscules au Maracana. Cette édition est à vite oublier pour ABAM qui a connu deux déroutes en finale. C’est du jamais vu, puisque c’est la toute première fois que ABAM n’arrive pas à soulever au moins un trophée à l’issue des championnats. Les trois vainqueurs de la 07e édition des championnats nationaux de Maracana ont reçu chacun des trophées et des médailles, en guise de reconnaissance à leurs parcours flamboyants.
Commentaires