Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Sommet africain des start-up 2019 : 12 Béninois à Tunis

Publié le mardi 24 septembre 2019  |  24 heures au Bénin
Sommet
© Autre presse par DR
Sommet africain des start-up 2019 : 12 Béninois à Tunis
Comment


La ville de Tunis (Tunisie) accueille dès mardi 24 septembre 2019, le Sommet africain des start-up (« AFRIC’UP 2019 »).« Villes intelligentes et innovations ouvertes en Afrique, quelles opportunités pour les startups », c’est le thème de l’édition 2019 du Sommet qui connaîtra la présence de 12 start-up béninois aux côtés du ministre du Numérique et de la Digitalisation, Aurelie ADAM SOULE ZOUMAROU.
Il s’agit des start-up ALIVO TECHNOLOGIE, ASMA SANTE, DASCO SARL, HEMATO PLUS, REMA, ABC EDUCATION, DISRUPTECH, SOUBA, EASY SOFT, WAXANGARI, FENU, GUERRA TECH HUB, qui opèrent dans des domaines tels que l’éducation, la santé, l’agriculture, la gestion, l’environnement et le tourisme.
Ce grand rendez-vous du numérique en Afrique est une occasion pour les génies béninois de rencontrer et d’interagir avec leurs pairs africains, de présenter leurs innovations entrepreneuriales aux investisseurs internationaux ainsi qu’aux personnalités qui font bouger l’innovation et la technologie sur le continent.
Plus d’une vingtaine de ministres africains en charge du numérique sont attendus à cette rencontre dont les travaux s’achèvent le 25 septembre prochain.
Commentaires